Quels sports pour avoir des jambes fuselées ?

Le sport peut vous aider à avoir des jambes fuselées. Les belles jambes ne sont pas l’exclusivité des stars de cinéma ou des mannequins. Vous aussi, vous pourrez en avoir en choisissant le bon sport. Bien sûr, pour que le résultat soit optimal, vous devriez aussi veiller à votre alimentation et surveiller de près votre poids. Alors, quelles activités physiques peuvent vous aider à avoir des jambes fines et fuselées ?

Marche et course à pieds

Puisque la zone cible est la jambe, il est donc logique que les activités physiques que vous devriez privilégier soient la marche et la course à pieds. Marchez 30 minutes par jour, davantage si vous le pouvez et si vous en avez le temps, pour des résultats encore plus probants. Une marche à vive allure est recommandée, ce qui affinera vos jambes et éliminera la cellulite si vous en êtes affligée. La course à pieds est idéale parce que c’est aussi une activité cardio qui va faire fondre les graisses et renforcer votre masse musculaire. Faites-en entre 3 à 4 fois par semaine, vos jambes vous en remercieront.

Fitness et corde à sauter

Ce qui est bien avec le fitness, c’est qu’il a le chic de muscler et de brûler les calories. En fitness, vos jambes sont constamment sollicitées, ce qui est parfait pour les sculpter comme il faut ! Pour tirer un maximum de profit de vos séances de fitness, associez-les avec des exercices de renforcement musculaire. Quant à la corde à sauter, c’est une belle option pour avoir des jambes fines et fuselées. Pour vous muscler rapidement et pour lutter contre la cellulite, la corde à sauter est très efficace. Son avantage, c’est que vous pouvez en faire où que vous soyez, même en voyage, dans votre chambre d’hôtel.

       

About The Author

Leave A Comment

Commentaires récents

 
    août 2020
    L M M J V S D
    « Juil    
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31