Une bonne alimentation pour booster naturellement sa musculation

Beaucoup de personnes utilisent des produits dopants pour se muscler. Pourtant, ce n’est jamais sans effets secondaires. Pour optimiser les résultats de vos intenses exercices de musculation, vous devez suivre une alimentation spécifique, équilibrée et surtout riche en protéines. Ceci vous permet de gagner des muscles volumineux et puissants à la fois.

Pourquoi faut-il un régime spécifique pour se muscler ?

Les risques d’anémie sont élevés lorsque vous effectuez régulièrement des activités intenses pour vous muscler. La musculation représente deux périodes d’alimentation différente. Il y a la période de prise de masse où l’apport en protéines doit être important. Vous devez pendant cette période gagner du poids en formant des muscles. Ensuite, il y a la période de sèche pendant laquelle vous devez diminuer vos calories et votre sucre. Vous devez perdre du gras pendant cette période et ne conserver alors que les muscles. Dans tous les cas, il faut prendre en grande quantité les aliments qui favorisent la combustion des lipides, améliorant par conséquent le transit.

Les aliments qui aident pendant la musculation

Il existe différents types d’aliments qu’il est conseillé de consommer pendant la période de musculation. La spiruline, riche en protéines, en fait partie. Au quotidien, mettez de temps en temps de l’œuf dans votre menu, notamment le blanc d’œuf qui est également super protéiné. Ces aliments favorisent la prise de masse musculaire et l’oxygénation des muscles. Ils sont idéaux pendant la période de prise de masse. A noter que pour favoriser la musculation, vous pouvez aussi prendre de la protéine musculation se présentant sous forme de gélules. Ensuite, il y a le guarana, qui grâce à sa caféine, élimine rapidement les graisses. Au même titre, buvez de temps en temps du café, un dopant naturel pour améliorer la performance. Puis, plus vous vous entraînez, plus vous vous dépensez et plus vous brûlez de la graisse. Ces aliments permettent de rendre les muscles plus saillants. Vous devez donc les prendre en période de sèche.

       

About The Author

Leave A Comment

Commentaires récents

 
    novembre 2017
    L M M J V S D
    « Oct    
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930