La ceinture abdominale, mode d’emploi

Avoir du ventre est l’un des plus gros soucis des femmes et de certains hommes. En plus de nuire à la silhouette, un gros ventre n’est jamais bon pour la santé. Fort heureusement, plusieurs moyens sont mis à la disposition de chacun pour en venir à bout. Au programme, régime intensif et séance de sport. Pour couronner le tout, des gadgets révolutionnaires ont également été créés pour aider les femmes et les hommes à avoir un ventre plat. Parmi les plus connus, on retrouve la fameuse ceinture abdominale.

La ceinture abdominale, quelle est sa fonction ?

La ceinture abdominale est un accessoire qui sert à brûler les graisses du corps au niveau de l’abdomen. Elle aide à tonifier le ventre et sculpte les muscles abdominaux. La ceinture abdominale est très simple à utiliser. Il suffit de la placer autour de la taille. Elle peut très bien être associée avec un régime alimentaire et des séances de sport. Il est utile de rappeler qu’une ceinture abdominale ne fait pas perdre du poids sans que la personne ne fasse aucun effort physique. Il faut l’associer avec du sport pour qu’elle soit efficace.

Les différents types de ceinture abdominale

La ceinture abdominale se décline en deux modèles : les ceintures amincissantes et les ceintures d’électrostimulation abdominale.
• La ceinture amincissante

La ceinture amincissante, comme son nom l’indique sert à aplatir le ventre. Elle peut fonctionner soit par micro massage soit par sudation. La ceinture par sudation chauffe le ventre afin que la masse graisseuse puisse fondre. Celle qui fonctionne par micro massage est assimilable à des machines de vibromassage. La seule différence est que la technologie utilisée dans la ceinture est plus performante.

• La ceinture électrostimulateur
La ceinture abdominale d’électrostimulation abdominale comme celle proposée sur cette page est une ceinture de musculation. En plus d’aider à mincir, elle dessine les muscles. Pour cela, elle utilise des électrodes qui vont envoyer des mini impulsions électriques aux muscles de l’abdomen pour les stimuler. Cette étape est assimilable à un exercice abdominal.

       

About The Author

Leave A Comment

Commentaires récents

 
    septembre 2017
    L M M J V S D
    « Août    
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930